samedi 15 janvier 2011

Yo. Je ne sais pas encore pourquoi ce blog.
Enfin si, j'ai un début d'explication, presque rien.
Il y a une heure je suis rentrée chez moi. Dans l'ascenseur, il y avait un ado nonchalant, lassé, slipkorn-é qui ne m'a pas regardée dans les yeux lorsque je l'ai salué. Alors j'ai repensé à ce vieux blog que j'ai tenu pendant mon adolescence ( http://va-vis-deviens.skyblog.com/ ) Fébrilement j'ai tapé l'adresse, et j'ai lu.
Mais ça n'explique pas pourquoi en recommencer un, je ne suis pas nostalgique et je n'aime pas tant que ça m'épancher.
Bien sûr, un blog peut être un élément d'un égocentrisme douteux, d'un narcissisme primaire. Alors ça me fait peur d'avoir eu, ne serait-ce que la vélleité d'en refaire un. Je vais réfléchir, peut être que je pourrais donner à ce blog une utilité quelconque, ou tout du moins la prétention d'en avoir une? L'orienter sur la musique ( J'écoute que de la musique trop cool), sur les fringues ( je mets que des fringues trop hype) ou l'actualité ( J'ai toujours un jugement fin, pointu, adapté ) Ou alors un blog de conseil de fabrication de boules de noel du monde entier. Ou de constumes pour chien. Ou nan, de conseils aux lycéens pour utiliser le site admission post bac. Bref, passons, au même titre que je n'ai pas envie pour ce blog d'une présentation formelle, je décide maintenant qu'il n'y aura pas non plus d'explication formelle.